Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 07:42

 

Le premier qui ose dire qu'il peut y avoir collusion entre les politiques et les grandes entreprises, sera châtié en place publique. C'est une honte !!

 

En même temps, Borloo qui a un capital sympathie important,  devait être récompensé par Sarkozy pour avoir retiré sa candidature à la présidence de la République.

 

Mais, Véolia, est-ce vraiment un cadeau ?

 

 

Aux états-unis, le groupe Véolia ainsi que ses dirigeants sont la cible d'une action collective en justice pour informations financières trompeuses ( ah bon !!!! ) . Véolia qualifie l'allégation d' " infondée " .

 

 

http://www.liberation.fr/politiques/01012391033-borloo-a-veolia-l-accord-secret-proglio-sarkozy

 

Mais aux dernières nouvelles, Borloo dément :

 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/02/20/borloo-dement-etre-pressenti-a-la-tete-de-veolia_1646005_823448.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comment cela, Proglio débarquerait son "ami de 20 ans" qui essaie de sauver un groupe très endetté?<br /> Il n'y aurait donc pas d'amis dans les affaires comme en politique?<br /> <br /> Si Borloo, sans compétence particulière du monde de l'entreprise, était placé à la tête de Véolia cela ressemblerait terriblement à un EPAD bis. Du plus mauvais effet à la veille des élections!<br /> <br /> Wait and see...Pas de supputations, ce serait absurde!
Répondre
A
Attendons le Conseil d'Administration de Véolia du 29 février pour savoir si toutes les supputations sont fondées...<br /> Après avoir fait débarquer la patronne d'Areva, Proglio pourra-t-il continuer avec Frérot?<br /> En tout cas, la bourse n'aime vraiment pas ce genre de rumeur. Le titre a encore dévissé.
Répondre